L’Ancrage est un chemin sacré
pour la reconnexion avec la Terre Mère.

La Magie du contact conscient avec la Terre….

La Magie du contact conscient avec la Terre….

L’Ancrage est un chemin sacré pour la reconnexion avec la Terre Mère.

L’Ancrage est l’état Essentiel et Naturel de l’Être Humain. Lors de notre naissance, notre corps est physiquement et énergétiquement connecté à tout ce qui existe et spécialement la matière, puisque gestation est effectuée dans le ventre de notre mère, c’est-à-dire que nous naissons enracinés, connectés à la Source de Vie et à la fois aux cellules.

La relation de l’être humain avec la Terre Mère

Une grande partie de l’humanité est déracinée. En étant déraciné, il n’y a pas d’amour possible pour la planète, ni pour le corps, ni pour la vie. Le problème majeur du monde d’aujourd’hui est que nous sommes complètement déconnectés de la Terre, nous ne valorisons PAS le pouvoir de guérison qui existe dans la nature.

S’il n’y a pas d’amour et de contact qualitatif avec la nature, il nous est très difficile de nous respecter, de nous aimer les uns les autres et de valoriser la vie. Sans contact avec la nature, nous nous déconnectons de nous-mêmes.

Être ancrés a d’abord une connotation physique, c’est-à-dire être en contact avec la nature. Cependant, il existe de multiples aspects, que, petit à petit, l’être humain doit réintégrer dans sa vie.

Pour commencer à s’ancrer, il est fondamental d’enlever ses chaussures et de poser les pieds sur la Terre, de serrer les arbres dans ses bras, le contact peau à peau est indispensable. Néanmoins, ce qui donne la touche magique, c’est LA CONSCIENCE, c’est reconnaître que la nature est animée par des esprits sages invisibles : la nature est vivante et consciente.

Méditation d’Ancrage

Les Cycles et biorythmes naturels

Être enraciné implique que votre champ aurique est connecté au champ aurique de la Terre, au réseau électromagnétique de la planète et cela entraînera l’activation des mêmes biorythmes et des cycles au sein de votre corps physique et énergétique.

Lorsque nous entrons dans les biorythmes de la Terre, nous vivons dans des cycles lunaires et solaires, puis la vie change complètement, on devient plus productif, car, comme les ancêtres et les peuples d’origine encore existants, ils sont gouvernés par le soleil et la lune. Le cycle lunaire régit la vie, les récoltes, la mort, la croissance, les eaux de la planète, l’utérus des femmes, la gestation de la vie.

homme-terre-mere.jpg

Afin d’en savoir plus sur l’ancrage, je vous invite à visiter le Canal de Youtube : SAGESSE TERRE MERE

Chakra racine et chakra sexuel

L’ancrage concerne les premier et deuxième chakras ; le premier permet de nous ancrer, il traite de l’énergie vitale et de la survie, le deuxième quant à lui traite de la créativité et de la sexualité, c’est là que se produit la vie.

Chez la femme se trouve la matrice (utérus), ce qui signifie que dans ce deuxième chakra, la création se produit à plusieurs niveaux. Lorsque vous menez des actes créatifs conscients, vous vous ancrez également.

Un être humain qui s’unit consciemment à la planète commence à créer de l’art, des projets, il matérialise des choses très rapidement.

Être ancré nous permet d’avoir accès à l’énergie et à l’abondance de la planète, on voit que la Terre Mère n’a besoin d’aucun effort pour créer ses plantes, pour faire pousser l’herbe.

Lorsque vous êtes connecté à la Terre, vous acquérez une fluidité physique et économique, le champ électromagnétique s’étend ; en étant ancrés, vous devenez très magnétique.

Télécharger le guide gratuit d'Ancrage

Le Cycle Menstruel et le Sang de La Vie

L’outil de guérison et d’ancrage le plus puissant pour les femmes est le sang menstruel, qui est le sang de la vie.

Récupérer le sang menstruel de manière écologique puis le semer sur la Terre guérit non seulement au niveau physique mais guérit aussi les émotions, les karmas et les grandes blessures. La femme peut se guérir elle-même et sa famille grâce à ces ensemencements.

L’Eveil du Féminin

Cours en ligne d'Ancrage

Un guide aimant pour se rappeler comment se connecter avec la nature

En se sentant plus clair et plus confiant dans la vie, il est beaucoup plus facile de se connecter à la Mission de Vie et d’en vivre… Je vous invite donc à vous enraciner avec la Terre Mère !

Avec Amour…